• 2014

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 21:05

    Allô p'tite soeur...

    Je trouve dommage que tu délaisses un peu ce blogue avec toutes ces belles vidéos. Tu devrais le continuer.

    Bravo pour ta vidéo YouTube et Kizoa, dont j'avais commencer là avec mes vidéos mais j'aime mieux sur

    un autre programmes. Ici aussi on a eu de la pluie aujourd'hui mais je ne me plaint pas, on a besoin de pluie 

    pour faire reverdir notre pelouse, fleurs, arbres etc. Comme tu voies, je passe de temps en temps sur les blogues

    et je m'amuse à faire de petit travaux à l'extérieur pour ne pas être devant mon ordi à tout les jours. On en a

    assez de l'hiver.

                          Je te souhaite une belle semaine,

                                                                           Bisous et prend soin de toi,

                                                                                                               Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                                                          

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :