• Je vous présente ma nouvelle princesse

    Naya petite tricolore très peureuse 

    Je vous présente ma nouvelle princesse

    Comme vous le voyez elle se cache encore beaucoup 

    mais patience 

    j'espère bien pouvoir lui donner un bon foyer 

    elle n'a que 10 mois donc tout est possible n'es ce pas 

    Je vous présente ma nouvelle princesse

    « Joyeux Anniversaire ma princesse Lola Saint Nicolas 2017 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 20 Janvier 2018 à 16:20

    Allô p'tite soeur,

    J'ai hâte au printemps-☺. On a nous aussi de la grisaille mais pas de froid comme les -38* qu'on a eu pour presque tout l'hiver. Je recommence a cherché pour l'achat d'une maison donc je serai occupé pour au moins les quatre prochains mois. On aura sans doute des inondations encore cette année.

    Bisous et bonne après-midi...

                              Ton p'tit frère qui t'aime bien.

                             

    4
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:24
    3
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:19

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

      • Mercredi 13 Septembre 2017 à 13:45

        Merci Pascal 

        très mignonne la petite image 

        avec l'éléphant et la blague 

        bisous à toi 

    2
    Mercredi 30 Août 2017 à 14:20

    BONJOUR

    pascal

    BISOUS

    TOUS LES JOURS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :