• Joyeux Anniversaire ma douce petite Princesse pour tes 5 ans

    Joyeux Anniversaire ma douce petite Princesse pour tes 5 ans

     

     

    Joyeux Anniversaire ma douce petite Princesse pour tes 5 ans

     

    Tu as beaucoup aimé le collier et le bracelet 

    qu'à fait mon amie Colnem pour Saint Nicolas 

     

    Joyeux Anniversaire ma douce petite Princesse pour tes 5 ans

     

    « 2014Lola Saint Nicolas 2014 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Janvier 2015 à 10:12

    Re-moi,belle petite fille et on voit qu'elle heureuse de jouer à la grande dame.Merci à toi de me l'avoir montré avec son collier;Tu lui feras un gros bisous de ma part.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :