• Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

    Dommage que ce fut si court car j'ai beaucoup apprécié

    au bout de 6 années de virtuel de passer dans le monde du réel 

     

    Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

     

    Hi hi hi me voici avec mon amie Patt et Charlie (j'en ai eu un peu peur lorsqu'il a volé pour venir sur mes cheveux du coup il a fait demi tour) il est très mignon

     

    Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

     

     

    Mon amie Patt moi et Tintin (pour celles et ceux qui ne connaisse pas mon mari) c'est comme ça que je l'appelle quand je suis de bonne humeur mdr 

    Dommage je n'ai pas de photos avec Christian du fait que c'était lui le photographe 

    à charge de revanche la prochaine fois 

     

    Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

     

    La belle Elisa

     

     

    Charlie dans sa cage après avoir bien circulé dans la maison 

     

     

    Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

    Tintin et COOKIE

     

    Quelques photos de ma rencontre avec ma super Patt et son mari Christian

     

    Voilà je n'ai que ça de photos heureusement que Patt les avaient sinon les miennes étaient complètement floues 

     

    Une photo de Patt qui ne m'en voudra pas de lui avoir pris sur son facebook il fallait bien que je garde un souvenir de Christian 

     

     

     

     

     

    « Suite des photos cette fois les miennes un peu retravaillées mais encore un peu floues Séances Vidéo »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 22:30

    coucou  je  vois que  vous avez passer un bon moment 

    ils  sont  rester  plusieurs jours    que de beaux souvenirs  bisous  a  tous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :